DWDAYS

FAQ

Besoin d'aide ?  Trouvez toutes les réponses à vos questions

Je rencontre un problème de connexion / chargement sur la page de l'événement, comment régler le problème ? 

Pour vous garantir une bonne expérience des DWDays, nous vous conseillons de privilégier l'utilisation de Chrome. Si vous ne disposez pas de Chrome, essayez le navigateur FireFox. 
Ensuite, si un problème persiste, notamment un bouton inactif, il est possible que vous ayez des caches sur votre écran. Pour les retirer, faites "Ctrl + F5", puis rafraichissez la page. 
Si le problème persiste, contactez notre équipe Marketing via le bouton chat "Contactez l'organisateur".
 
Remarques : 
  • Si vous vous connectez du réseau de votre entreprise, il est possible que votre VPN bloque l'accès à certaines pages. Essayez de désactiver le VPN si vous le pouvez.
  • La qualité vidéo et audio des webinars s'adapte à la qualité de votre connexion. Pour obtenir une meilleure qualité, vous pouvez également essayer de rafraîchir la page (Ctrl + F5) afin que les paramètre soient recalculés.

Je travaille pour la presse et je souhaite publier un article reprenant des contenus d'une session, qui dois-je contacter ?

Nous sommes très heureux que les sessions présentées lors de ces DWDays suscitent votre intérêt. Avant de rédiger ou publier, nous vous invitons à recueillir l'accord des intervenants. 

En effet, les webinars proposés dans le cadre des DWDays, auxquels vous êtes invité nominativement, sont des espaces privés soumis aux droits d'auteurs. Ce sont donc des œuvres protégées par le droit d’auteur, qui protège toute création intellectuelle, notamment littéraire et textuelle, quelle qu’en soit la forme d’expression (article L.112-1 CPI). Il s'applique dans notre contexte à toutes les prises de parole des intervenants, pour lesquelles l’émetteur du texte parlé au cours des webinars en est également son auteur (article L.112-1 à 3 CPI). 

La plupart de nos intervenants accueillent volontiers les sollicitations de la presse et sont d'ailleurs prêts à apporter des compléments suite aux webinars, mais ils ont également le droit de refuser que leurs propos, images et contenus partagés pendant les webinars soient exploités en dehors des DWDays. Il est ainsi nécessaire qu'ils vous donnent leur accord explicite. Vous pouvez également passer par l'organisateur et nos équipes de communication pour recueillir cet accord.